L’immeuble de la rue Cavendish : Tome 5 « Léa se lâche » : Caroline KANT

Bonjour,

voici une nouvelle chronique, celle du tome 5 de la série « L’immeuble de la Rue Cavendish ».

Un petit résumé :

RÉSUMÉ

Les études, c’est terminé et maintenant, Léa est bien décidée à profiter un maximum de la vie ! Mais entre sa famille, ses voisins et leurs mille difficultés, parviendra-t-elle à ne pas s’oublier ?

Après des études loin de la capitale, Léa est de retour à Paris et emménage au sixième étage de l’immeuble de la rue Cavendish. Entre son stage dans une boîte de production (elle rêve de devenir documentariste), son petit ami qui galère financièrement, ses voisins hauts en couleur et sa famille, au premier étage, qui compte (un peu trop) sur elle, elle ne risque pas de s’ennuyer ! D’autant plus qu’elle s’est mis en tête d’enquêter sur le mystère de la chambre de bonne qu’elle occupe…
Au milieu de ce joyeux bazar, trouvera-t-elle le temps de profiter de la vie ?

Voici ma chronique :

Je vous souhaite une très agréable lecture et vous conseille vivement de commencer cette série par le n°1 afin de pouvoir suivre tous les habitants de cet immeuble parisien. Vous pouvez trouver toute la série en format broché et poche dans les librairies ou bien sûr sur les sites en ligne.

Je dois dire que cette série m’a plu de A à Z, l’écriture, la plume, le format du livre et les sujets abordés. Une fois ouvert, je le dévore. Je n’ai plus qu’à attendre le n° 6.

2 thoughts on “L’immeuble de la rue Cavendish : Tome 5 « Léa se lâche » : Caroline KANT”

  1. Coucou
    Une lecture qui t’a plu visiblement ! Il faut que je me lance dans cette saga. Je viens de commencer Once upon a time.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *